En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici
Site emploi RH pour les ressources humaines
Responsable Ressources Humaines Adjoint(e), Riom-ès-Montagnes (15400)
1000 personnes
ont déjà vu
cette annonce

Société / établissement :Groupe Lactalis

Secteur :Agriculture / Agroalimentaire / Environnement

Salaire brut :Selon profil

Type de contrat :CDI

Niveau d'expérience :2 - 5 ans

Formation :BAC +4/5

Début du contrat :

Date de parution :9 septembre 2020

L'entreprise

LACTALIS, n°1 mondial du Lait, est une entreprise familiale qui offre tous les jours des produits laitiers sains et savoureux qui nous rassemblent.

Au quotidien, nos 80 000 talents développent et additionnent leurs expertises pour accompagner les succès de nos marques.

Nous recherchons un(e) ​Responsable Ressources Humaines Adjoint(e) à Riom es Montagnes

Description du poste

Après une première expérience en Ressources Humaines, complétez votre parcours en rejoignant notre pôle industriel Auvergne, où vous découvrirez les coulisses de vos produits AOP!

Nos sites sont situés au coeur du Parc Régional des Volcans d'Auvergne, dans un environnement préservé, riche en patrimoine naturel. L'équipe RH, composée de 3 personnes, intervient sur 4 sites industriels spécialisés dans la fabrication, l'affinage et le conditionnement de fromages AOP d'Auvergne, avec un périmètre global de 250 collaborateurs.

Rattaché(e) à la Responsable RH du pôle, vous assurez la gestion des ressources humaines, en vous positionnant notamment comme l'interlocuteur (trice) privilégié(e), en lien direct avec le Directeur du site, du site de Condat (40 collaborateurs), Aubière (8 collaborateurs) et Saint-Bonnet le Courreau (20 collaborateurs). A ce titre, après une période d'accompagnement et de formation à nos méthodes et nos process, vous :

- Organisez et co-animez avec le Directeur d'Usine les relations sociales de Condat et de Saint Bonnet (2 CSE, 1 CSSCT, NAO...)

- Gérez les recrutements ouvriers/ employés du pôle et participez aux recrutements d'encadrants

- Collaborez à l'élaboration et l'animation du Plan de Formations du pôle

- Prenez en charge une partie des procédures juridiques du pôle

- Assurez la réalisation de la paie des sites de Condat, Saint-Bonnet le Courreau et Aubière (70 bulletins de paie)

- Contribuez à l'administration du personnel du pôle

Profil recherché

Diplômé(e) d'un Bac+4 ou 5 orientée R.H. (Ecole de commerce ou universitaire), consolidé par une expérience de 2 à 3 années dans la fonction Ressources Humaines, idéalement acquise sur un poste généraliste, vous avez su démontrer votre réactivité, votre rigueur, vos capacités d'organisation et votre implication.

La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe x 13 (à négocier selon expérience) + Prime d'Objectifs + Intéressement + Participation aux bénéfices.

C'est parce qu'ils représentent sa force que le Groupe Lactalis place ses collaborateurs au cœur de ses ambitions, alors Rejoignez-nous !



Retour Postuler