Profil de la société Groupe Seb
Des positions de leader
Le Groupe SEB détient plus de 20 marques à forte notoriété présentes sur de nombreuses familles de produits ce qui lui a permis de développer des positions de leadership tant sur les marchés matures tels que l’Europe, l’Amérique du Nord ou le Japon que dans les pays émergents aujourd’hui porteurs des plus fortes croissances – Chine, Brésil, Russie, Turquie, …
Parmi les marques emblématiques du portefeuille du Groupe on peut citer TEFAL, MOULINEX, KRUPS, LAGOSTINA, ROWENTA, SEB et CALOR mais aussi ALL-CLAD pour les articles culinaires très haut de gamme ou SUPOR, marque leader en Chine ou encore ARNO marque leader au Brésil.
Un pilotage mondial, des offres locales et complémentaires
Le Groupe a choisi de poursuivre une stratégie multimarque lui permettant de piloter son activité au niveau mondial tout en répondant aux spécificités locales et en respectant les habitudes culinaires et du quotidien de chaque pays.
Les marques et les produits du Groupe sont commercialisés dans plus de 150 pays et présentes dans tous les canaux de distribution : hypers, supers, spécialistes et on-line.
Le Groupe SEB élabore ses produits avec des exigences fortes en matière de qualité et de réparabilité. Il dispose, dans le monde, d’un réseau de réparateurs agréés.
Les produits et les marques du Groupe SEB font partie du quotidien et de l’histoire collective des consommateurs du monde entier.