Profil de la société Webhelp
Webhelp, n°3 européen dans le domaine de l’expérience client externalisée, s’appuie sur un réseau multicanal et multilingue de plus de 27 000 collaborateurs dans le monde. Avec un chiffre d’affaires multiplié par 3 en 5 ans pour atteindre 528 millions d’euros, le groupe connaît la plus forte croissance de son secteur.
Plus de 250 clients font confiance à Webhelp pour la gestion et l’optimisation de leurs organisations dédiées à la relation client, tant pour des dispositifs de gestion (service clients, support technique) que pour des solutions d’acquisition et de fidélisation, ou encore de conseil opérationnel.
En contact avec plus de 1,5 millions consommateurs chaque jour, la valeur ajoutée de Webhelp est d’accompagner ses partenaires dans la conception et l’amélioration des parcours clients ainsi que dans le déploiement de solutions sur mesure, à travers la capture et l'analyse des données multicanal.
Webhelp est une entreprise socialement responsable qui investit dans son capital humain. Le respect et le développement des salariés ainsi que l'égalité des chances sont des éléments clés de l'engagement RSE du groupe.
Respectueux des valeurs d’engagement, d’unité, d’exemplarité, de reconnaissance et de « Wahou », venez nous rejoindre pour contribuer à la réussite collective !